NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vincenzobear
Nov 02, 2022Aspirant
Orbi AX6000 Tri-band Mesh WiFi 6 Router (RBR850) Enable AX - This WiFi mode will enable AX features
Bonjour , je sais pas si ça vient de la mais depuis la mise a jour de IOS 16 , j'ai ma station météo netatmo qui ce déconnecte tout les jours du Wifi et ma multiprise connecté Eve Energy strip qui re...
ValerieD
Nov 04, 2022Community Manager
Bonjour vincenzobear,
Parfait! Et merci de nous tenir au courant. 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
vincenzobear
Nov 04, 2022Aspirant
bonjour,
Ce matin pas de souci, sauf pour me connecter au FTP de mon NAS Synology et pas trouvé le moyen de y accéder, j’ai essayé les action suivante :
Reconnecter l’Orbi a Internet via les identifiants de mon fournisseur accès
- décocher la case Enable AX - This WiFi mode will enable AX features sur le 5 ghz
la station météo Netatmo, et la multiprise Elgato EVE strip ce sont bien connecté
j’ai recocher la case Enable AX - This WiFi mode will enable AX features sur le 5 ghz
j’ai de nouveau accès au FTP de mon NAS Synology
et dans l’application Orbi sur IOS 16 les Devices online apparaissent de nouveau
On verra demain matin, mais si la Netatmo et la multiprise Elgato sont toujours connectées ce sera OK ! sinon il faudra encore chercher
merci
- vincenzobearMar 10, 2023Aspirant
Bonjour à tous ,
je revient sur mon souci et je n'ai trouver que une seul solution qui me permet de plus avoir de souci ! j'ai couper le wifi de ma B-box 3 de mon opérateur Proximus et j'ai du mettre mais ORBI en mode AP ! elle la plus de souci !
Si je passe en mode routeur problème de perte de connexion de ma Station météo , et ma multiprise connecté Eve Energy , et malgré l'ouverture du port 21 dans l'orbi impossible de ce connecté au FTP du NAS Synology et j'ai pourtant suivi ce que préconise Proximus pour mettre au routeur derrière une B-box 3
Qu'elle est votre avis par rapport ha mon souci ?
merci à vous ,