NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

esteb621's avatar
esteb621
Aspirant
Jan 31, 2022

Orbi problème avec ma freebox

Bonjour, j'ai installé un système Orbi RBK352 et je possède une freebox revolution.

Le wifi du routeur est excellent je n'ai rien a redire, je l'ai mis en mode point d'acces car c'etait recommandé pour que la freebox gere les ip comme un grand mais voila le seul probleme que je constate et que j'ai deja eu avec un ancien routeur est que les chaines tv sur le player bug souvent, l'image coupe puis se remet et pareil pour le son.. c'est un peu aléatoire defois ca ne le fais pas defois oui et au moment ou j'écris ce message cela s'est reproduit...

J'ai lu quelque part qu'il est conseillé de remplacer le cpl de la freebox de base par un plus puissant mais je ne suis pas sur que ca soit la solution definitif car ce n'est pas comme si le player etait hyper loin de ma box au contraire il doit y avoir seulement 10m d'écart et dans le meme etage (j'habite en appartement)

Qu'est ce que vous pouvez me proposez comme solution à ce probleme ?

Merci

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour esteb621,

Comment et à quoi est branché le Player ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• esteb621's avatar
      esteb621
      Aspirant

Alors la freebox est raccordé via les freeplugs directement a la freebox server ya aucun lien entre orbi et le player

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour esteb621,

Je pense que dans ce cas il est préférable de voir directement avec Free vu que le décodeur est directement raccordé à la box et non à l'Orbi.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• esteb621's avatar
        esteb621
        Aspirant

Mais c'est bizarre quand meme, c'est des que j'installer un routeur que quelque jours après j'ai ce problème.

Je pense pas que free va m'apporter une réponses très pertinente :(

Devrais-je acheter un cpl pour mieux faire passer le débit peut être ?