NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
calasbleu
Jan 21, 2024Initiate
ORBI RBK353-Satellite compatible
Bonjour, je suis un heureux propriétaire de ce systeme Wifi. Je souhaite le compléter en rajoutant un satellite (suite à une extension de mon domicile). Pouvez vous me dire quel modèle compatible act...
PatrycjaG
Jan 22, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour calasbleu,
Et bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Le satellite compatible est uniquement le RBS350.
Je vous invite à consulter notre site NETGEAR où vous trouverez la liste de nos revendeurs agréés.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- calasbleuJan 23, 2024Initiate
Bonjour et merci pour votre retour.
Ce modèle ne semble plus disponible sur le site de vos revendeurs agréés.Pouvez- vous me dire comment faire svp? - PatrycjaGJan 24, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour calasbleu,
Malheureusement nous ne saurons vous dire quand le satellite sera à nouveau disponible mais vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente présente sur notre site.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Gilles_VMar 10, 2024Aspirant
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que la demande à été faite et il n'y a toujours pas de satellite RBS350 de disponible. Est-ce que l'on doit mettre notre système à la poubelle et vous en rachetter un plus récent pour avoir un satellite supplémentaire?
Il est regretable que le suivi de vos produit soit si court. Cela ne fait pas tant d'année que j'ai acheté le pack RBK353.
Cordialement
- PatrycjaGMar 15, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Gilles_V,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Malheureusement nous n'avons pas de délai à vous communiquer pour la disponibilité du RBS350.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela peut vous créer.
Si votre besoin est urgent, vous pouvez essayer d'acquérir un satellite d'occasion.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR