NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MARLYLEROI
Jun 19, 2025Tutor
Orbi RBK85à Introuvable après X tentatives
Mon matériel : Système Mesh WiFi AX6000 (RBK852) Système Mesh WiFi 6 Orbi Série 850 Tri band, pack de 2. Un Mac et un iphone.
Bonjour j'ai fait les tentatives suivantes mais rien n'y fait. Si vous avez idées, conseils, merci d'avance à vous.
Le Contexte : Depuis hier, le réseau Orbi avec un SSID n'est plus diffusé. C'est le SSII d'usine qui est diffusé. J'ai réalisé via mon App mobile iOS 18.4 que ma configuration avait été supprimée pour des raisons inconnues. j'ai donc essayé les approches suivantes pou!r re-configurer un nouveau systeme :
1 : Nouvelle configuration systeme via App Mobile iOS 18.4 >> ECHEC à l'étape "ORBI introuvable"
2 : Re-Configuration via Web App >> La page 10.0.0.1 ou orbilogin n'affiche rien >> ECHEC
3 : Suppression du Réseau Wifi Freebox Delta >> ECHEC à l'étape "ORBI introuvable"
4 : Debranchement secteur du Satellite >> ECHEC à l'étape "ORBI introuvable"
5 : Tentative de procédure via Mobile APp iOS 16.X >> ECHEC à l'étape "ORBI introuvable"
6 : Suppression du réseau cellulaires >> ECHEC à l'étape "ORBI introuvable"
NB : le SSIID du réseau Freebox et le SSID du réseau ORBI ont deux noms distintcs.
J'ai essayé et j'ai tjrs le meme message "ORBI INTROUVABLE" comme en pièce jointe
Si vous avez idées, conseils pour résoudre, merci d'avance à vous.
J'ai effectué un second reset et c'est OK. RESOLU. Merci à tous.
1 Reply
J'ai effectué un second reset et c'est OK. RESOLU. Merci à tous.