NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jac-pie
Nov 13, 2022Tutor
ORBI RBR 350+ 1 satellite, ARMOR et BITDEFENDER CENTRAL installés sur MACBOOK AIR PRO M2
Bonjour, Merci d'avance pour aide. Je n'ai plus accès à Bitdefender central...en effet la double identification ne fonctionne plus. D'autre part le téléchargement de la nouvelle version de l'Anti v...
- Nov 16, 2022
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Je viens d’essayer de contacter le support Netgear. Le site demande de souscrire à un contrat d’assistance considérant que mon matériel sous garantie n’est plus couvert par une assistance gratuite!!!
pouvez vous svp me communiquer un numéro de téléphone?
actuellement même mon accès à l’application ORBI version MAC est impossible…je ne suis pas en mesure de gérer mon installation ni de la sécuriser avec Bitdefender Armor et Bitdefender Central applications inaccessiblesJ’ai vraiment besoin d’une assistance
Merci pour votre aide
Bonne soirée
jac pie
ValerieD
Nov 16, 2022Community Manager
Bonjour jac-pie,
Vu le type de problème que vous rencontrez, il serait préférable de contacter directement le Support Technique NETGEAR:
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 17, 2022Community Manager
Bonjour jac-pie,
Le numéro de téléphone est un peu plus bas en scrollant sur la page que je vous ai donnée. 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- jac-pieNov 20, 2022Tutor
Bonjour,
Merci encore pour votre aide.
Je vais téléphoner directement au support
Bonne journée
jacpie