NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MARKAOUI
Mar 09, 2023Tutor
ORBI RBR 750 Débit faible
Je viens d'acheter mon routeur orbi modèle RBR 750 avec deux satellites, quand je l'ai installé me donne un débit trop faible à mon modem. J'ai une connexion câble de 400mg la vitesse de mon orbi es...
PatrycjaG
Mar 10, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour MARKAOUI,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
A quoi est connecté votre routeur Orbi ? A un modem ou à une box ?
Le routeur Orbi est-il configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?
La dernière vesion du firmware est la version 4.6.14.3.
Nous vous recommandons dans un premier temps de mettre à jour le firmawre sur tous les modules (en commencant par les satellites), puis de faire un reset de 30 secondes sur les modules allumés et de procéder à une nouvelle configuration du système.
Comment vérifier et mettre à jour manuellement le micrologiciel (firmware) de mon satellite Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MARKAOUIMar 11, 2023Tutor
Bonjour Patricia,
Merci pour la reponse, Le routeur est connecté directement au modem à Montréal on n' a pas les box 😉.
Le routeur est mis à jour avec la dernière version de firmware, a savoir V4.6.14.3_2.3.12 sauf que les deux satellite sont avec une version différente V4.6.11.1 !!!!!
toujours le débit est faible.
Merci
- MARKAOUIMar 12, 2023Tutor
BONJOUR Patrycja,
Je viens de remarquer que le modèle de mon routeur n'est pas le même de mes satellites,
Routeur référence : RBR750
2 Satellites référence : RBS350-1 et RBS350-2
J'ai trouvé la dernière version firmware du routeur RBR750 V4.6.14.3.
Pour mettre a jour les satellites je dois installer la version RBS750 et ne pas RBS350, malheureusement le système me donne échec à chaque tentative d'installation ?
J'ai besoin d'aide urgent ....est ce qu'il y a erreur du matériel? les satellites RBS350 ajouter dans la boite par erreur avec UN routeur RBR750 !!!!
- PatrycjaGMar 13, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour MARKAOUI,
Les satellites RBS350 sont compatibles avec le routeur RBR750 mais les appareils connectés à un RBS350 verront leurs performances diminuer par rapport à ceux connectés à un RBS750.
En ce qui concerne le firmware, vous devez charger sur le RBR750 le firmware pour le RBR750 et pour les satellites RBS350 le firmware pour les RBS350.
La mise à jour sur les satellites doit être effectuée en premier.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear