NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
rafy107
Sep 26, 2023Initiate
Orbi RBR750 + SATTELITES
Bonjour à tous,
je dispose de la fibre (100MB/S), le boitier à été installé dans mon garage.
Un routeur (Fritzbox) fourni par mon fournisseur d'accès y est raccordé.
Mon téléviseur étant placé à 30 mètres et ayant des murs de béton, j'ai donc eu recours aux Orbi afin d'avoir une puissance et une couverture maximisé.
Actuellement, les mesures près du téléviseur sont de 96MB/s.
L'Apple TV est connecté par wifi et toutes les applications (Netflix, Prime, Youtube, Plex) fonctionnent sans aucun problème.
Le boitier TV ne fonctionne qu'en direct, je branche donc un câble RJ45 catégorie 8 du satellite au boitier TV afin de l'alimenter.
Le soucis c'est que la TV ne fonctionne que quelques minutes puis commence à couper jusqu'à se figer. Je précise que j ai gardé le routeur d'origine (Fritzbox) et passé tous les Orbi en satellites. Lorsque l'orbi est en routeur, j'ai internet mais il n y a aucune image. Les testes Ping montre que le réseau ne serait pas assez stable, malgré qu' il n y ai aucune perte de paquet. J'ajoute enfin qu' il y a un autre nom de réseau depuis l'orbi, j ai pu lire qu il pouvait brouiller le signal.
Pouvez vous m'aider à configurer les Orbi afin d'améliorer la stabilité du réseau svp?
Merci par avance
Raphael
No RepliesBe the first to reply