NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Antoine59
Mar 12, 2022Aspirant
Orbi RBS350 et freebox pop
Bonjour, J'ai un système Wifi Orbi et une freebox pop. J'aimerai me passer au maximum du réseau de la freebox. J'ai cru comprendre que pour cela je devais passer la freebox en mode bridge. J'ai bi...
ValerieD
Mar 16, 2022Community Manager
Bonjour Antoine59,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!
Est-ce une première installation du système Orbi ou était-il installé précédemment en mode point d'accès et vous désirez changer?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- AnatoleApr 13, 2022AspirantBonjour, j’ai exactement le meme problème. Auriez vous une solution svp? Le débit avec mon RBR350 (wifi 6) est bien moindre que celui avec mon RBR50 (wifi 5), ou j’avais réussi à passer la box en mode bridge cette fois.
Merci beaucoup à vous- ValerieDApr 15, 2022Community Manager
Bonjour Anatole,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂Comme je l'avais demandé précédemment, est-ce une première installation du système Orbi ou était-il installé précédemment en mode point d'accès et vous désirez le passer en mode routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- AnatoleApr 15, 2022AspirantBonjour et merci pour votre réponse. C’est une première installation.