NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

PhilippeDel's avatar
Mar 08, 2022
Solved

ORBI RBS750 pas reconnu comme 2eme satellite mais présent dans les périphériques connectés

ORBI RBS750

Firmware V4.6.5.14

Bonjour,

J'ai mon 2ème satellite qui n'est pas reconnu comme tel par l'application mais qui figure parmi les périphériques connectés.

J'essaye par tout les moyens de faire en sorte de le reseter et le rermettre à jour, mais à chaque fois, c'est pareil, il n'est pas pris comme second satellite.

Les tentatives : Reset, réinstallation partielle et complète, réinstallation du Micrologiciel manuellement, bref, tout ce que j'ai pu trouver, y compris la connexion directe au satellite en filaire via son adresse ip

Merci de votre aide

Philippe

• Après plusieurs tentatives infructueuses, réinstallation complète du routeur et de ses satellites. Réussis.

Merci et Bonne journée

Philippe Delogne

4 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour PhilippeDel,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Dans ce cas de quelle façon apparaît-il dans l'app et dans l'interface utilisateur sur votre ordinateur?

Pourriez-vous joindre un screenshot?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• PhilippeDel's avatar
      PhilippeDel
      Tutor

Bonjour et merci de me consacrer votre temps.

Le screenshot était présent dans le premier message.

A bientôt

Phil

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour PhilippeDel,

Désolée, je l'avais raté.

Pourriez-vous essayer d'ajouter le satellite problématique via l'interface utilisateur d'Orbi sur votre ordinateur et non en le synchronisant?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• PhilippeDel's avatar
      PhilippeDel
      Tutor

Après plusieurs tentatives infructueuses, réinstallation complète du routeur et de ses satellites. Réussis.

Merci et Bonne journée

Philippe Delogne