NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

EBF76350's avatar
EBF76350
Follower
Sep 20, 2023

pb avec l appli Orbi

Bonjur, depuis  quelques jours je ne peux plus acceder à l'appli Orbi. L'appli me demande de me connecter comme administrateur de mon reseau, mais n'accepte pas que j'indique mon nom d'utilisateur. Du coup je n'ai pas de mot  de passe et lorsque je veux le regenerer il me renvoie sur mon compte utilisateur et me fait changer mon mot de passe. Puis lorsque  je retourne sur l'appli, il me  redemande le mot de passe d'un compte "admin"

merci de votre aide  

2 Replies

• CrimpOn's avatar
    CrimpOn
    Guru - Experienced User

En haut à droite de l'écran, il devrait y avoir un menu déroulant permettant de sélectionner un forum communautaire en plusieurs langues, dont le français.

L'application Orbi utilise deux informations d'identification différentes.

L'application elle-même utilise la connexion Netgear, qui est généralement une adresse e-mail et un mot de passe.

Il utilise également les informations d'identification Web du routeur Orbi, qui sont le nom d'utilisateur « admin » plus un mot de passe défini lors de la configuration initiale.

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour EBF76350

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

En plus des indications de CrimpOn, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Quel est le modèle de votre système Orbi ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR