NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MartinSamsonoff
Dec 11, 2022Aspirant
Problème mode point d'accès RBK353
Bonjour, j'ai connecté mon système Wifi Mesh Orbi RBK353 avec son routeur RBK350 à une Livebox 5, je l'ai configuré sur l'application puis je suis allé sur l'interface d'administration internet pour ...
ValerieD
Dec 16, 2022Community Manager
Bonjour MartinSamsonoff,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Le fait qu'Orbi soit en mode point d'accès ne désactive pas le réseau wifi d'Orbi.
Vous pouvez désactiver le 2.4GHz et le 5 GHz en allant dans:
Advanced >>> Advanced >>> Wireless settings
Et là décocher la case de ces réseaux.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- MartinSamsonoffDec 16, 2022AspirantBonjour, et merci de votre réponse. Je suis allé dans ces paramètres, mais il n'y a aucune option de disponible. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
- ValerieDDec 20, 2022Community Manager
Bonjour MartinSamsonoff,
Cette opération est à réaliser via l'interface web d'Orbi ( orbilogin.com ) et non via l'app.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- MartinSamsonoffDec 20, 2022AspirantJ'ai bien fait cela sur le l'interface d'administration internet du système et pas sur l'application, mais il n'y avait aucune option de disponible. Avec vous une idée de pourquoi il n'y a aucune option de disponible pour désactiver le réseau ? Je discute actuellement avec le support NETGEAR pour résoudre ce problème, et ils me disent que le passage en mode point d'accès désactive le réseau du routeur Orbi, est ce vrai ? Car pour moi ça ne marche pas. Merci d'avance. (PS : Savez-vous si des gens de chez NETGEAR peuvent avoir accès aux paramètres de mon système pour résoudre et dépanner le système à distance ? Car ça pourrait potentiellement beaucoup aider dans mon cas.)
- ValerieDDec 21, 2022Community Manager
Bonjour MartinSamsonoff,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ticket avec le support en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear