NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Wuna
Apr 02, 2023Follower
RBK750 series- Répéteur ou satellite compatible
Bonjour à tous,
Je pense que tout est dans le titre; je cherche à m'équiper d'un satellite ou répéteur wifi en exterieur. Je suis actuellement équipé d'un kit 1 Hub + 2 satellite ( RBK753). Je n'ai rien vu dans la gamme orbi compatible directement avec mon existant.
J'ai vu un seul modèle RBS50Y mais ce modèle ne semble pas compatible.
Est-ce prévu ? suis-je passé à coter d'un modèle compatible outdoor que l'on pourrait brancher sur le 230V ?
Je suis preneur des alternatives (non poe).
Merci par avance pour votre aide.
1 Reply
- CrimpOnGuru - Experienced User
Alas, Netgear does not sell an outdoor rated satellite with a backhaul radio compatible with the newer AX systems. There are basically two choices:
- Purchase an indoor satellite compatible with the 860 router and mount it inside a plastic weatherproof box. This will extend seamless routing to outdoors.
- Purchase any brand of WiFi Extender that is outdoor rated. This will extend WiFi coverage outside, but will not enable devices to roam seamlessly between it and the primary WiFi system.
Google Translate
Hélas, Netgear ne vend pas de satellite d'extérieur avec une radio de liaison compatible avec les nouveaux systèmes AX. Il y a essentiellement deux choix :
- Achetez un satellite d'intérieur compatible avec le routeur 860 et installez-le dans un boîtier en plastique résistant aux intempéries. Cela étendra le routage transparent vers l'extérieur.
- Achetez n'importe quelle marque d'extension WiFi qui est conçue pour l'extérieur. Cela étendra la couverture WiFi à l'extérieur, mais ne permettra pas aux appareils de se déplacer de manière transparente entre celui-ci et le système WiFi principal.
- Purchase an indoor satellite compatible with the 860 router and mount it inside a plastic weatherproof box. This will extend seamless routing to outdoors.