NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Foutiti67
May 16, 2022Aspirant
RBK752 satellite en RJ45
Bonjour a tous , depuis peu j'ai déplacé le RBS752 et je l'ai connecté en RJ45 (CAT 6) direct au RBR752 car il est situé maintenant trop loin pour se connecté . Depuis je le l'ai fait, la connection...
PatrycjaG
May 17, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Foutiti67,
Avez-vous essayé de changer de port ?
Si les déconnexions persistent, faites un reset de 30 secondes sur le système et procédez à sa réinstallation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
May 18, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Foutiti67,
Quelle est la version du firmware sur le système ?
Le routeur et le satellite ont-ils bien la même version ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Foutiti67May 18, 2022AspirantJe suis en 4.6.8.2 et les deux sont sur la même version
- PatrycjaGMay 19, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Foutiti67,
Pouvez-vous rétrograder le firmware et charger la version 4.6.5.14 sur tous les modules en commençant par le satellite puis le routeur.
Faites alors un reset et procédez à une nouvelle configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Foutiti67May 19, 2022Aspirant4.6.5.14 est l’avant dernier firmware , j’avais déjà ce soucis avec ce firmware
- PatrycjaGMay 20, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Foutiti67,
Je vous confirme que la version 4.6.5.14 est bien la dernière version disponible 😉
A quelle distance sont vos appareils Wifi du satellite Orbi ?
Avez-vous essayé d'un peu déplacer le satellite ? Avez-vous fait le test de rapprocher le satellite du routeur Orbi et observer si les déconnexions persistent ?
Cela vient peut-être de son emplacement ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Foutiti67May 20, 2022AspirantLes appareils wifi qui se déconnecte ce trouve très proche du satellite rbs752 ( j’ai le wifi à fond puis déconnection ) . Jamais de soucis lors que je suis connecté au routeur ( rbr752)