NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bulrog
Mar 16, 2022Aspirant
RBK753 - les appareils connectés sur un satellite n'apparaissent pas
Bonjour, J'ai le modèle RBK753. Tout fonctionne bien mais je suis étonné que les appareils connectés sur un des deux satellites n'apparaissent nulle part... Ils sont bien connectés mais pas rep...
white-gorilla
Mar 16, 2022Apprentice
Bonjour,
Lors de l'update du dernier firmware (RBK853), l'application mobile m'indiquait, elle, comme un historique d'appareils connectés. Un peu l'inverse de vous donc, car j’en voyais beaucoup plus.
Un passage en mode AP puis un retour au mode router ont rétabli la situation (une forme de « nettoyage »).
Il est vrai que, parfois, je ne vois également pas certains de mes appareils sur la version mobile de l'application, et ce qui fait foi pour moi, c'est plutôt l'outil web d'administration (il peut y avoir une latence, mais normalement c'est toujours bon de mon côté).
Bulrog
Mar 16, 2022Aspirant
Oui, c'est la même chose sur l'interface web. La seule manière de récupérer mes appareils (alors qu'ils fonctionnent correctement...) c'est de débrancher et rebrancher le satellite.
- PatrycjaGMar 17, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Bulrog,
Ce souci est apparu après la mise à jour du firmware ?
Avez-vous actualisé la page des périphériques attachés ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BulrogMar 17, 2022Aspirant
Non, cela apparait de temps à autres sans raison particulière et cela n'empêche pas le réseau de fonctionner correctement à la vitesse maximale ni les appareils de discuter entre eux. C'est juste les appareils connectés à un satellite qui n'apparaissent pas dans la liste de l'application ni de l'interface web. La seule manière de les faire ré-apparaitre, c'est de débrancher et de rebrancher le satellite.
- PatrycjaGMar 17, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Bulrog,
Essayez alors l'actualisation de la page des périphériques attachés.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BulrogMar 17, 2022AspirantVu que les périphériques sont revenus après avenir débranché et rebranché le satellite, ça ne change rien : les périphériques sont toujours là.