NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Patator
Jul 10, 2023Aspirant
RBK852-Impossible d'aller sur l'onglet "Sécurité" sur l'Orbi App
Bonjour,
J'ai acheté un orbi 850 avec son satellite
J'ai installé l'application Orbi sur mon téléphone et je n'arrive pas à accéder à la tuile sécurité car il me demande de me connecter sur l...
PatrycjaG
Jul 11, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Patator,
Le système Orbi a dû être enregistré au nom d'un autre utilisateur et vous avez bien fait de contacter nos collègues du support technique car ce sont eux qui pourront vous aider 🙂
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Patator
Jul 12, 2023Aspirant
Bien que l'anglais ne soit pas ma langue maternelle, j'ai un peu l'impression qu'on essai de me pousser dehors sans rien résoudre.
J'ai clairement indiqué que j'étais toujours bloqué et on me demande un status d'avancement alors que rien n'a changé... sous peine de fermeture de mon dossier.
Dur dur, il faut une motivation substantielle pour résoudre ce problème.
- PatatorJul 12, 2023Aspirant
J'ai pu tomber sur une personne en France ce matin qui va faire une demande de modification pour Armor 😄
- PatrycjaGJul 12, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Patator,
Parfait 🙂 Merci pour votre retour.
J'allais justement vous communiquer les coordonnées du support français 😉
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PatatorJul 21, 2023Aspirant
Petit retour sur ce qu'il convient d'appeler "La saga du changement de propriétaire d'un Orbi"
1 - J'ai donc eu "Lucas" au bout du fil... très sympa 😀 et il me dit qu'il est possible de faire ce changement et qu'il va lancer la demande "au niveau supérieur"
2 - Par la suite nous avons échangé dans le ticket de suivi de mon incident et il m'a demandé de contacter l'ancien propriétaire pour obtenir une facture.
3 - J'ai contacté l'ancien propriétaire et il m'a dit ne plus avoir de facture, mais qu'il pouvait attester qu'il était bien l'ancien propriétaire et qu'il pouvait envoyer un mail pour m'aider
4 - J'ai donc recontacté Lucas et il m'a indiqué que c'était bon pour une attestation à la place de la facture, mais qu'à la place d'un envoi de mail, le mieux était de demander à l'ancien propriétaire de créer un ticket pour demander le transfert
5 - J'ai donc recontacté l'ancien propriétaire pour qu'il crée un ticket dans lequel il confirmait être l'ancien propriétaire et qu'il demandait à faire le transfert
6 - L'ancien propriétaire vient de me répondre :
"Alexandre" lui demande... la facture...
A noter que dans la demande de l'ancien propriétaire, il y avait la référence à mon ticket.
J'ai la chance d'avoir de bons rapports avec l'ancien propriétaire... mais malgré cela... j'ai l'impression que j'use le soleil
C'est DUR de progresser !
TRES DUR 😑
En plus, il ne s'agit que de mon premier problème... j'ai également la tuile "Contrôle Parental" qui ne s'affiche pas.
Mais sur ce point j'ai une théorie : Je pense que le point actuel et le fait que le contrôle parental ne s'affiche pas c'est le même problème de base.Il s'agit de deux services qui peuvent avoir un volet payant, et que le volet payant est associé à l'ancien propriétaire de mon Orbi.
Du coup j'espère que quand cette histoire de propriété sera traitée... la tuile "Controle parental" va repop magiquement 😅
Voila...
Je vous ferez un retour de la suite de la saga... j'ai hâte !