NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
willGill62
Jun 19, 2023Initiate
RBK853-voyant alimentation satellite rouge
Bonjour, le voyant d'alim d'un satellite reste en rouge ( faible ) et le satellite ne fonctionne plus , même après plusieurs reset et débrancher , rebrancher de la PC.
Merci de m'indiquer si il y a...
PatrycjaG
Jun 20, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour willGill62,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Lors du reset, maintenez-vous le bouton du reset durant 30 secondes ?
Comment se comporte le voyant power pendant l'opération ?
Vous pouvez également essayer de faire un hard reset :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le satellite toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le satellite en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
willGill62
Jun 20, 2023Initiate
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre retour , oui je maintiens le bouton reset 30 secondes et plus..
j'ai essayé également le mode hard reset ( comme décrit )
rien ne fonctionne , le voyant reste en rouge fixe ( éclairage faible )
En quand je débranche te rebranche le satellite le voyant passe brièvement a l'orange puis ou rouge fixe
je précise que le satellite est neuf , il est est resté 2 ans dans boite d'origine car je n'avis pas besoin de l'extension au départ de mon achat du système ORBI 853
Quand je l'ai branché la première fois il a fonctionné normalement et c'est quand le l'ai débranché pour le mettre dans une autre pèce qu'il a buggé..
Merci pour vos conseils par avance
Cordialement
Gilles