NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

bouchi's avatar
bouchi
Tutor
Jul 10, 2023

RBKE963B - Instabilités et divers problèmes

Bonjour,

J'ai acheté début Mars 2023 un pack RBKE963B afin de remplacer le WiFi de la FreeBox Delta (avec répéteurs Pop) pour enfin disposer d'une solution robuste...

Depuis le départ, je déplore un grande instabilité sur le réseau Mesh, avec des pertes de connexion pour des périphériques divers (station météo Netatmo, lampe Nanoleaf, TV Philips, caméra et sonnette connectée Netatmo...)

Le seul moyen est de redémarrer 1 à 2 fois par semaine le routeur du pack RBKE963B.

Vendredi dernier, 07/07/2023, j'ai reçu plusieurs notifications de type "Test deep link" et depuis impossible de me connecter à mon système Orbi via l'application iOS, en interne ou en externe.

Face à cette accumulation de souci et du fait du prix du pack je me décide à tenter de contacter le support... impossible, j'ai acheté mon appareil il y a plus de 3 mois... 3 mois de support gratuit pour un pack à 1800€ ?

Via ce post, je cherche au choix et dans le désordre :

- l'aide de la communauté pour résoudre mes soucis si ce ne sont pas en fait des "fonctionnalités" dans la vision de Netgear....

- une visibilité par le support Netgear pour qu'ils fassent quelque chose

- une personne intéressée par un pack RBKE963B de 3-4 mois...

Par avance merci à tous

1 Reply

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour bouchi,

Cela fait effectivement un bon nombre de problème et nous sommes désolés pour cela.

Les systèmes qui rencontrent des soucis de connexion sont-ils tous connectés sur la bande IoT?

Ces appareils se connectent-ils normalement en 2.4GHz ou en 5GHz?

Pour ce qui est du "Test deep link", je vous joins ce petit message de NETGEAR: "Plus tôt dans la journée, les utilisateurs de l'application Orbi ont reçu plusieurs notifications push concernant le Wi-Fi invité. Si vous avez reçu l'une de ces notifications, vous pouvez l'ignorer en toute sécurité. Les notifications ont été envoyées accidentellement lors d'un test interne. Nous nous excusons pour tout inconvénient."

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear