NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tlimlam
May 02, 2022Tutor
RBR 350 - connection lente sur un satellite
Bonjour, J'ai chez moi un routeur Orbi RBR 350 (connecté via un acces en tout lieu), connecté à une LiveBox Orange, et 3 satellites. Photo du mapping jointe. Deux des satellites sont éloignés ma...
- May 03, 2022
Bonjour tlimlam,
Le routeur Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?Pour le satellite qui pose souci, est-il placé de façon dégagée, préférablement en hauteur?
Y a-t-il des obstacles qui pourraient géner? Les objets tels que les murs, les tuyaux et le câblage peuvent tous affecter et affaiblir votre signal WiFi. De plus, certaines causes moins connues d'interférences Wi-Fi comprennent les aquariums, les miroirs et même les appareils électroménagers.
Pour pouvoir tester, pourriez-vous intervertir ce satellite avec un des deux autres et tester la vitesse?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 03, 2022Community Manager
Bonjour tlimlam,
Le routeur Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
Pour le satellite qui pose souci, est-il placé de façon dégagée, préférablement en hauteur?
Y a-t-il des obstacles qui pourraient géner? Les objets tels que les murs, les tuyaux et le câblage peuvent tous affecter et affaiblir votre signal WiFi. De plus, certaines causes moins connues d'interférences Wi-Fi comprennent les aquariums, les miroirs et même les appareils électroménagers.
Pour pouvoir tester, pourriez-vous intervertir ce satellite avec un des deux autres et tester la vitesse?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear