NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mann76
Apr 06, 2022Aspirant
RBR 850
Bonjour , Impossible de mettre le firmware à jour, quelqu'un à une idée ?
ValerieD
Apr 08, 2022Community Manager
Bonjour Mann76,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Procédez-vous comme indiqué ici pour mettre le firmware à jour:
https://kb.netgear.com/fr/31573/Comment-mettre-%C3%A0-jour-manuellement-le-firmware-de-ma-base-Orbi-%C3%A0-l-aide-de-orbilogin-com?language=fr
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 15, 2022Community Manager
Bonjour Mann76,
Avez-vous coupé le wifi du Mac pour être sûr qu'il se connecte via le câble à Orbi?
Le wifi de votre box est-il également désactivé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Mann76Apr 15, 2022Aspirant
Bonjour,
Je suis désespéré car je pensais en choisissant ce matériel ne pas avoir de soucis, j'ai évidemment coupé le wifi du Mac et de la box, aucun changement, j'ai chargé un autre navigateur, pareil !
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre patience
- ValerieDApr 22, 2022Community Manager
Bonjour Mann76,
Ok, je comprends la gêne occasionnée.
Pour vous connecter, pourriez-vous vider votre cache et/ou utiliser une fenêtre incognito?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Mann76Apr 25, 2022Aspirant
Bonjour,
J'ai tout essayé, déconnexion wifi, safari en privé, autre navigateur et en mode sans échec, pas de résultat, je suis extrêmement déçu de cette impossibilité de mettre à jour mon équipement, alors que le téléphone il y a un onglet mise à jour qui ne sert à rien, franchement pour une entreprise ce n'est pas top et je vais le faire savoir.
Bonne journée
- ValerieDApr 27, 2022Community Manager
Bonjour Mann76,
Ce n'est bien entendu pas le comportement normal du sytème Orbi et vous devriez pouvoir mettre à jour le firmware via l'app ou l'assistant.
Avez-vous essayé en entrant 192.168.1.1 ou orbilogin.net dans votre navigateur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Mann76Apr 27, 2022Aspirant
Bonjour
Oui c'est la première chose que j'ai essayé sur toutes mes tentatives. Il y a t'il un moyen de contacter le SAV Netgear pour ce problème ?
Cdt