NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Furanku_ru
Jul 20, 2022Follower
RBR350-Impossible de fonctionner Meross (smart plug Mini) avec Routeur Orbi RBR350
Bonjour,
Depuis que j'ai acheter le Routeur Orbi RBR350, Je ne peux plus utiliser Meross Smart Plug Mini (avec la Freebox V6 oui) donc je souhaite désactivé provisoirement le wifi 5ghz et ben n...
schumaku
Jul 20, 2022Guru - Experienced User
Non, le problème est que de nombreux IoT comme Meross souffrent de problèmes d'installation lorsqu'ils s'attendent à ce que le téléphone mobile utilisé pour l'installation/l'intégration ne puisse pas être connecté exclusivement à la bande 2,4 GHz - tout le monde sait qu'une telle fonction de sélection de bande n'existe pas sur presque tous les appareils sans fil .
L'astuce consistant à réduire la puissance de 5 GHz vise à réduire la probabilité que les appareils mobiles se connectent à 5 GHz. Cela nécessite également de s'éloigner beaucoup plus du point d'accès sans fil/Orbi.
Pratiquement tous ces problèmes sont causés par une mauvaise conception, une mauvaise conception de l'application, rarement un IoT peut avoir des difficultés sur un pair sans fil AX, c'est cependant rare. se plaindre auprès du fabricant de ces prises IoT et tout.