NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JeffT59310
May 01, 2022Tutor
RBR750 - Plus d'accès à la console d'administration depuis mise à jour firmware v4.6.8.2
Bonjour, J'ai procédé ce matin à la mise à jour du firmware vers la v4.6.8.2 de mes satellites RBS750 et ensuite celui du routeur RBR750. Tout s'est bien déroulé, jusqu'au redémarrage du routeur ma...
- May 03, 2022
Bonjour ValerieD ,
Le message est celui indiqué dans le screenshot joint à mon premier post.
J'ai bien tenté la connexion via l'IP du RBR750, le message est celui du screen shot.
Je vais donc procéder à une réinitialisation de la configuration sans pouvoir reprendre la configuration précédente faute de ne plus pouvoir accéder à la console et de ne pas avoir sauvegardé la configuration préalablement.
Merci pour l'aide
Bonne journée
JeffT59310
PatrycjaG
May 02, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour JeffT59310,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?
Avez-vous attribué une adresse IP fixe au routeur Orbi ?
Avez-vous essayé de vous connecter avec orbilogin.net ?
Avez-vous essayé de relever l'adresse IP du routeur Orbi dans la liste de vos appareils connectés sur votre box ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
JeffT59310
May 02, 2022Tutor
Bonjour PatrycjaG
Merci pour le retour. Ci-dessous les questions reprises avec les réponses.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Oui et depuis un autre PC relié en Ethernet au RBR 750 -> Connexion Refusée
Avez-vous attribué une adresse IP fixe au routeur Orbi ? Oui
Avez-vous essayé de vous connecter avec orbilogin.net ? Oui -> KO également
Avez-vous essayé de relever l'adresse IP du routeur Orbi dans la liste de vos appareils connectés sur votre box ? Oui, identifiée comme Active
Que puis-je tenter avant de devoir réinitialiser une configuration ?
Merci
JeffT59310
- ValerieDMay 03, 2022Community Manager
Bonjour JeffT59310,
Quand vous parlez de connexion refusée, pourriez-vous nous dire quel est le message exact? Ou joindre éventuellement un screenshot?Puisque vous avez pu relever l'adresse IP du routeur Orbi, pourriez-vous essayer de vous connecter avec celle-ci?
Vu votre souci, il est fort probable que nous vous demandions de réinitialiser le système.
Par contre vous pouvez sauvegarder votre configuration ainsi:
https://kb.netgear.com/000062080/How-do-I-back-up-the-configuration-settings-on-my-Orbi-WiFi-System
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JeffT59310May 03, 2022Tutor
Bonjour ValerieD ,
Le message est celui indiqué dans le screenshot joint à mon premier post.
J'ai bien tenté la connexion via l'IP du RBR750, le message est celui du screen shot.
Je vais donc procéder à une réinitialisation de la configuration sans pouvoir reprendre la configuration précédente faute de ne plus pouvoir accéder à la console et de ne pas avoir sauvegardé la configuration préalablement.
Merci pour l'aide
Bonne journée
JeffT59310
- ValerieDMay 06, 2022Community Manager
Bonjour JeffT59310,
Très bien, tenez-nous au courant. 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JeffT59310May 07, 2022Tutor
Bonjour ValerieD
Après réinitialisation et nouvelle configuration, j'ai de nouveau accès à la console d'administration. J'ai pu rétablir ma configuration d'origine.
Bon week-end
JeffT59310