NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Axelfolly's avatar
Mar 30, 2022
Solved

RBR750-Connection avec WPS impossible

Bonsoir je souhaite connecter une climatisation daikin à mon RBR750 en wps et je n'y arrive pas, ils ne se parlent pas.

j'ai essayé avec ma livebox 4 en utilisant le wps aussi et là ça a fonctionné direct.

je précise que j'ai essayé en appuyant sur le bouton sync brièvement et j'ai cherché dans les menus sur l'ordinateur en étant connecté à l'interface de configuration des orbi. voilà je pense qu'il doit y avoir une config que j'ai raté quelque part.

merci par avance

Alexandre

• Bonjour Axelfolly,

Le souci pourrait venir du fait que les réseaux de l'Orbi ne sont pas séparables (2.4Ghz et 5Ghz).

Essayez de mettre le niveau d'émission du 5Ghz à 25% et de connecter votre climatisation.

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Axelfolly,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

La connexion en Wifi par le WPS s'effectue bien avec le bouton sync du routeur Orbi. 

Quels réseaux Wifi supporte votre climatisation ? 2.4Ghz, 5Ghz ou les deux ?

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• Axelfolly's avatar
      Axelfolly
      Guide
      Bonjour. Je suppose qu’elle supporte le 2,4 car sur la Livebox c’est sur celui-là qu’elle c’est connecté. J’ai donc désactivé le 5ghz sur ordi et retenté une connexion et c’est pareil. Je ne comprends pas. Le wps est toujours actif sur orbi?
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Axelfolly,

Le souci pourrait venir du fait que les réseaux de l'Orbi ne sont pas séparables (2.4Ghz et 5Ghz).

Essayez de mettre le niveau d'émission du 5Ghz à 25% et de connecter votre climatisation.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear 

• Axelfolly's avatar
        Axelfolly
        Guide

Bonjour, j'ai réussi grâce à vos informations en fait j'avais décoché 5ghz mais effectivement j'avais mal compris. j'ai baissé la puissance comme vous me l'avez indiqué et cela a fonctionné. merci bcp

Cordialement

Alexandre