NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lolo34
Jan 23, 2024Initiate
RBR750 limite à 1 gigabit avec la Freebox pop
connecte sous box free pop avec mon orbi rbr 750, et apres avoir contacté free qui me garantie que je ne sui pas limité en débit et jusque 5g en montant.avec un câble rj45 en direct box orbi jusque 1...
lolo34
Feb 11, 2024Initiate
Bonjour Patricia, merci pour votre réponse.
Oui c’est le cas car j ai une box free pop. Je ne comprends pas pourquoi avec ma free pop qui me donne 4giga en sortie et un système orby qui est sensé prendre le wifi jusque 4giga. Cela me bloque à 1giga . N ais je pas les bonnes conectiques? Que dois je faire? Help
Oui c’est le cas car j ai une box free pop. Je ne comprends pas pourquoi avec ma free pop qui me donne 4giga en sortie et un système orby qui est sensé prendre le wifi jusque 4giga. Cela me bloque à 1giga . N ais je pas les bonnes conectiques? Que dois je faire? Help
PatrycjaG
Feb 12, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour lolo34,
Très bien, vous pouvez donc essayer de le configurer.
Pour configurer l'agrégation WAN :
1. Sélectionnez AVANCE > Configuration > Configuration Internet.
2. Dans la section WAN Preference (Préférence WAN), sélectionnez le bouton radio WAN aggregation (1 Gbps + 1 Gbps,
LACP-IEEE802.3ad).
3. Cliquez sur le bouton Apply (Appliquer).
4. Connectez le port Internet et le port Ethernet 1 de votre routeur aux deux ports Ethernet de votre box.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR