NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
frgro
Nov 29, 2022Follower
RBR760-Conflit free box Pop et ORBI ax5400
Bonjour je me suis récemment porté acquéreur d'un syst-me AX5400. j'ai voulu le brancher en routeur derrière la Freboox pop. Alors pour le wifi ça fonctionne en passant la pop en bridge mais ça crée une adre type 10.0.0.1 au routeur orbi et quand je veux me connecter du pc impossible ça me met un message erreur de langue et hop je repart à l'identification. De plus j'ai des caméras de surveillance sur le réseau wifi impossible de my connecté avec l'application Amcrest alors qu'elles sont bien reconnues et connectées sur orbi et apparaissent dans la liste. Ayant un nas et ne pouvant accéder au paramètre dhcp (puisque je ne peux pas me connecter au routeur orbi à cause de l'adresse 10.0.0.1) ben du coup je vais devoir renvoyer le tout alors que le wifi fonctionnait super bien chez moi
si quelqu'un à une solution je suis preneur
merci
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour frgro,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous essayé de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Dans ce cas, le Wifi de votre box devra être coupé et afin que tous les appareils puissent communiquer entre eux ils devront être connectés au réseau de l'Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear