NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Enterobacterie
Nov 06, 2023Aspirant
RBS850: 1 des 2 satellites ne se synchronise plus au routeur
Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes deux satellites RBS850 ne se synchronise plus au routeur. L'application Orbi sur mon iPhone montre clairement un logo wifi rouge pour ce satellite, alor...
- Nov 23, 2023
Bonjour Enterobacterie, et -Richard-,
Pourriez-vous remettre le système aux parmètres d'usine ainsi:Puis le paramétrer en mode point d'accès ainsi:
Constatez-vous un changement?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
-Richard-
Nov 16, 2023Tutor
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
Après plusieurs reset du routeur et des satellites ces derniers ont réussi à se reconnecter à la base. Ma joie ne fut que de courte durée...
Par curiosité, j'ai voulu tester leur comportement en cas de coupure de courant. Je les ai débranchés puis rebranchés, mais les satellites ont recommencé à clignoter indéfiniment.
Cause logicielle ou matérielle, c'est toujours sous garantie. Dois-je contacter le SAV ?
ValerieD
Nov 23, 2023Community Manager
Pourriez-vous remettre le système aux parmètres d'usine ainsi:
Puis le paramétrer en mode point d'accès ainsi:
Constatez-vous un changement?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
- EnterobacterieDec 11, 2023AspirantBonjour, oui j’ai suivi la procédure mais rien n’y fait. Un ami qui a le même système mesh que moi a tenté de le connecter à son réseau sans succès.
Y a-t-il autre chose que je pourrais tenter?
Cordialement,- ValerieDDec 29, 2023Community Manager
Si même un retour aux paramètres d'usine ne solutionne pas le problème, je préfère vous orienter sur le Support Technique NETGEAR:
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR