NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vediout
Feb 25, 2024Aspirant
Satellite RBS750 diode clignote en blanc
Bonjour. Depuis quelques jours, l'un des satellites de mon installation s'est mis à clignoter en blanc. Jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien. - j'ai fait un reset - j'ai fait un hard r...
PatrycjaG
Feb 26, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Vediout,
Si l'anneau de votre satellite clignote en blanc cela veut dire qu'il essaie de se connecter à votre routeur Orbi.
Lorsque vous avez fait le reset sur le satellite allumé, l'avez-vous rapproché de votre routeur Orbi afin de le synchroniser ?
Vous pouvez effectuer la synchronisation soit par le bouton se trouvant sur les modules, soit par la page de configuration du routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Feb 27, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Vediout,
Est-ce le voyant du bouton power qui clignote ou de l'anneau ?
Lorsque vous faites un reset, comment se comporte le voyant power du satellite ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- VedioutFeb 28, 2024AspirantBonjour,
il s’agit bien de l’anneau.
Merci. - VedioutFeb 28, 2024AspirantQuand je fais un RESET, l’anneau clignote en jaune puis en blanc.
Le voyant d’alimentation s’allume bien en vert. - PatrycjaGFeb 29, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Vediout,
Pendant le reset comment se comporte le voyant power ? Clignote t-il ? Est-il stable ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- VedioutMar 02, 2024AspirantBonjour.
Pendant le reset, le voyant power est allumé en fixe (vert). - PatrycjaGMar 04, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Vediout,
Si le voyant power reste fixe vert cela veut dire que le reset ne se fait pas.
Il vous faut appuyer avec par exemple un trombone dans le trou du reset factory qui se trouve à l'arrière du satellite au dessus du connecteur d'alimentation et rester appuyé 30 secondes environ.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- VedioutMar 04, 2024AspirantC’est bien ce que je fait. Au bout de 30 secondes la lumière blanche en façade du satellite devient orange puis se remet à clignoter en blanc.
Je ne comprends pas… ce satellite fonctionnait pourtant très bien jusqu’à maintenant.
Comment pourrez-vous m’aider à solutionner le problème ? Merci.