NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Arnodoc
Mar 18, 2024Tutor
Utilisation orbi extérieur
Bonjour, Je ne suis pas satisfait de mon système Orbi mesh, puisqu’il y a des déconnexions de mes appareils très fréquentes en particulier, suite à des rafraîchissements des satellites les uns avec l...
PatrycjaG
Mar 21, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Arnodoc,
Il est toujours difficile d'indiquer si un modèle de produit va correspondre aux exigeances environnementales et à vos besoins.
Le système Orbi Wifi 7 propose de très bonnes performances tant du côté de la vitesse que de la couverture, toutefois, ses meilleurs atouts sont visibles lorsque vous l'utilisez avec un équipement qui prend en charge le Wi-Fi 7 et/ou l'Ethernet à 2,5 Gbps.
Effectivement, malheureusement, dans la gamme Orbi il n'y a pas pour le moment de satellite extérieur.
Quand vous dites "les rafraîchissements entre satellites", pourriez-vous préciser ?
Avez-vous vérifié que votre système utilise le dernier firmware et que tous les modules possèdent la même version ?
Avez-vous essayé de faire un reset sur le système Orbi et de le reconfigurer ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Mar 22, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Arnodoc,
Avez-vous essayé de déplacer les satellites ?
Vous pouvez essayer de désactiver le mode Daisy chain et observer si le problème persiste.
1. Connectez-vous sur orbilogin.net
2. Sélectionnez AVANCÉ > Paramètres sans fil.
3. Décochez la case Activer la topologie en guirlande (daisy chain)
4. Cliquez sur le bouton Appliquer
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- ArnodocMar 25, 2024Tutor
bonjour et merci, je n'ai ps d'option daisy chain à décocher sur orbilogin.net, mais mes satellites sont disposés justement en ligne pour 3 d'entre eux (maison en longueur) et 1 quatrième en étoile du routeur, donc supprimer l'option en ligne est-il OK ?
Merci
arnaud
- PatrycjaGMar 26, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Arnodoc,
C'est à titre d'essai pour tester avec quels paramètres et configuration le système Orbi fonctionne le mieux dans votre environnement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- ArnodocMar 26, 2024Tutor
Je comprends la nécessité d'essayer. Cependant, comme dit, je ne trouve pas dans orbilogin, d'option daisy chain à décocher, malgré vos explications. Ai-je la même version que vous ?
Arnaud