NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JimNoredlac
Jul 10, 2023Initiate
Wifi au fond du jardin
Bonjour
J'ai 3 satellites qui couvrent ma maison de 170m2
Mon cabanon et mes caméras sont à 15m et le wifi n'est pas suffisamment puissant (coupures intempestives).
J'ai des trottoirs béton tout autour de la maison: donc pas de moyen d'amener un cable RJ45. J'ai essayé de mettre un extendeur dans le cabanon ou sous un carport mais le signal est trop faible.
Avez vous un répéteur d'extérieur à me conseiller ? Une autre méthode ?
Merci
Si un réseau Wi-Fi dense (à courte distance) ne couvre pas la zone ... tout type de répéteur (interne ou externe) ne sera pas d'une grande utilité, car il nécessite une bonne couverture.
If a dense (short distance) Wi-Fi mesh does not cover the area ... any kind of extenders (in-house or external) won't help a lot, as these require a good coverage.
JimNoredlac wrote:
Mon cabanon et mes caméras sont à 15m et le wifi n'est pas suffisamment puissant (coupures intempestives).
J'ai des trottoirs béton tout autour de la maison: donc pas de moyen d'amener un cable RJ45. J'ai essayé de mettre un extendeur dans le cabanon ou sous un carport mais le signal est trop faible.
Méthode Hilti pour l'installation des câbles. Il n'y a pas de merveilles en Wi-Fi....
Méthode Hilti for installing cables. There are no wonders in Wi-Fi....
2 Replies
- Kaufmann1Aspirant
Pour bénéficier d'une couverture Wi-Fi au fond du jardin, vous devrez peut-être étendre votre réseau Wi-Fi existant à l'aide de méthodes telles que les répéteurs Wi-Fi, les systèmes de réseau maillé ou les points d'accès extérieurs. Ces appareils permettent de renforcer le signal Wi-Fi et de fournir une connectivité fiable dans les zones extérieures.
To have Wi-Fi coverage at the bottom of the garden, you may need to extend your existing Wi-Fi network using methods like Wi-Fi range extenders, mesh network systems, or outdoor access points. These devices help boost the Wi-Fi signal and provide reliable connectivity in outdoor areas.
- schumakuGuru - Experienced User
Si un réseau Wi-Fi dense (à courte distance) ne couvre pas la zone ... tout type de répéteur (interne ou externe) ne sera pas d'une grande utilité, car il nécessite une bonne couverture.
If a dense (short distance) Wi-Fi mesh does not cover the area ... any kind of extenders (in-house or external) won't help a lot, as these require a good coverage.
JimNoredlac wrote:
Méthode Hilti pour l'installation des câbles. Il n'y a pas de merveilles en Wi-Fi....
Méthode Hilti for installing cables. There are no wonders in Wi-Fi....