NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bocia
Dec 14, 2020Star
LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red
bonjour quelqu un a t il enregistré une carte sim sfr red sur orbi LBR 20..pour moi impossible je reste bloqué a "parametre apn manuel" j enregistre mon code pin la c est ok et ensuite je passe à vér...
PatrycjaG
Dec 16, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour bocia,
Merci pour votre envoi.
Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, avez-vous essayé admin et password ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
bocia
Dec 16, 2020Star
oui j ai essaye .mais rien a faire sa ne marche pas .merci.j ai méme essayé sur ordi sans l application avec un cable internet.changer des donnees cliquer sur appliquer mais rien .j ai meme fait la mise a jour LBR20 V2.5.2.20
- bociaDec 17, 2020Star
bonjour une petite question .avec le orbi LBR20 faut il une antenne extérieure pour la 4G sa me semble pas probable les antennes sont surement à l intérieure du boitier.j ai un bon réseau 4G chez moi .merci
- PatrycjaGDec 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour bocia,
Je pense que le mieux est de prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de vous aider et si nécessaire de faire escalader le problème.
Pour ce qui est des antennes, elles sont effectivement à l'intérieur du LBR20 mais il y a la possibilité de connecter 2 antennes LTE extérieure.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear