NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
SocrateMobile
Sep 07, 2021Aspirant
NOIP sur LBR20
Bonjour, je rencontre deux problèmes sur mon ORBI LBR20 1/ La configuration de noip se passe corectement, et met à jour les information de l IP dans l interface du service de DNS. MAIS lorsque le ...
PatrycjaG
Sep 09, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour SocrateMobile,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Pourriez-vous me préciser la version du firmware utilisé sur le LBR20 ainsi que votre opérateur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
SocrateMobile
Sep 11, 2021Aspirant
Bonjour
ma version du LBR20 est la V2.6.5.2
La version du LTE: A11
Mon opérateur FREE (deux cartes différentes, sur deux abos différents 1 4G/5G illimité et un 4G 150 Go)
1/ Le probleme avec NOIP semble etre resolu en activant uniquement l IP V4
2/ Le problème d OPENVPN : persiste :
Sat Sep 11 09:28:18 2021 WARNING: Compression for receiving enabled. Compression has been used in the past to break encryption. Sent packets are not compressed unless "allow-compression yes" is also set.
Sat Sep 11 09:28:18 2021 DEPRECATED OPTION: --cipher set to 'AES-128-CBC' but missing in --data-ciphers (AES-256-GCM:AES-128-GCM). Future OpenVPN version will ignore --cipher for cipher negotiations. Add 'AES-128-CBC' to --data-ciphers or change --cipher 'AES-128-CBC' to --data-ciphers-fallback 'AES-128-CBC' to silence this warning.
Sat Sep 11 09:28:19 2021 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info.
3/ le probleme de perte de réseau du routeur est revenu.
a savoir que plusieurs fois par jour, le LBR20 n a plus acces a Internet.
sur les info 10.0.0.1 le signal est à fonds, je reboot et cela repart
Lorsque je suis en mode "a distance" sur un iPhone: le LBR20 est hors ligne: il me suffit d appeler le N° de la ligne 4G et quelques minuttes apres la conexion revient....
J'ai un petit routeur 4G, TPLINK, qui connecté au meme endroit, avec la meme sim ne plante jamais.
A noter: de mars, au 8 Aout, le LBR20 n'a pas planté, et est resté actif. (50 Mo en dowload)
depuis le 9 aout, le probleme se produit plusieurs fois par jours ( un peu plus en IPV6 qu en IPV4)
c est embetant, car c est pour la surveillance d un résidence secondaire...
JFL