NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GX33
Dec 11, 2020Guide
Orbi LBR20 4G LTE Connexion carte sim Orange impossible
Bonjour, suite à l’achat et réception de ce modèle Orbi LBR20 4G LTE en date du 10 Décembre afin de pouvoir obtenir un réseau maison étendu avec un seul mot de passe, je me retrouve dans l’impossibil...
bocia
Dec 16, 2020Star
je suis comme vous le méme probléme avec une carte sim SFR et j ai méme essayé avec une la carte sim de mon téléphone bouygues mais rien ne marche .j ai méme fais la mise a jour V2.5.2.20 mais .j ai contacter le SAV netgear il faut dabord s incrire pour avoir un numéro de dossier valable 48h .j ai donc contacter avec mon numéro de dossier mais aucune aide j ai juste eu l impression d avoir une oreille qui m écoutais dans ma façon de faire mes recherches pour a la fin ma dire contacter votre opérateur pour avoir votre APN mais je le connais l APN de mon fournisseur SFR c est sl2sfr pour bouygues c est mmsbouygtel.com .voila.bon courage si vous trouvez la solution vous pouvez me l'envoyer sa serais sympa merci bonne journée