NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GX33
Dec 11, 2020Guide
Orbi LBR20 4G LTE Connexion carte sim Orange impossible
Bonjour, suite à l’achat et réception de ce modèle Orbi LBR20 4G LTE en date du 10 Décembre afin de pouvoir obtenir un réseau maison étendu avec un seul mot de passe, je me retrouve dans l’impossibil...
PatrycjaG
Dec 17, 2020NETGEAR Moderator
Le firmware Beta ne doit être envoyé uniquement que par le support technique et après analyse du problème de chaque utilisateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
GX33
Dec 17, 2020Guide
Bonjour,
je vais appeler le SAV NetGear en leur laissant une dernière chance de résoudre le problème. En effet, il n’est pas normal que nous les clients devions effectuer tout cela alors que nous venons d’acheter leur produit. Cela prouve tout simplement que leurs produits ne sont pas prêts, et que ce n’est certainement pas les clients qui doivent faire les Beta testeurs. Nous avons tous d’autres choses à gérer et ne sommes pas là pour régler les problèmes de non fonctionnement produit. Pire au prix où cela est vendu. La notice est très claire et vend le plug&play , hors c’est à nous client de faire toutes ces manipulations, il faut même accepter d’utiliser un software bêta testeur qui soit disant permettrait à cette entreprise de se décharger des éventuels problèmes qui pourraient survenir après l’utilisation de ce logiciel beta testeur. Produit acheté depuis 1 semaine. Et le pire, c’est qu’il semblerait qu’ils n’ont pas honte et indique nous aider. Mais pas du tout ! C’est nous qui les aidons en payant très cher un produit non fonctionnel et en plus il faut qu’on teste pour eux . Je leur laisse une dernière chance ( j’ai deja largement laissé sa chance au produit) et ensuite je renvoie tout cela à Amazon.
Le corporate ne peut nier l’evidence d’une solution produit absolument pas prête à l’utilisation client, impossible de nier du factuel. Il est important que d’autres clients sachent ce qui se passe. Je passe mon tour de testeur...
je vais appeler le SAV NetGear en leur laissant une dernière chance de résoudre le problème. En effet, il n’est pas normal que nous les clients devions effectuer tout cela alors que nous venons d’acheter leur produit. Cela prouve tout simplement que leurs produits ne sont pas prêts, et que ce n’est certainement pas les clients qui doivent faire les Beta testeurs. Nous avons tous d’autres choses à gérer et ne sommes pas là pour régler les problèmes de non fonctionnement produit. Pire au prix où cela est vendu. La notice est très claire et vend le plug&play , hors c’est à nous client de faire toutes ces manipulations, il faut même accepter d’utiliser un software bêta testeur qui soit disant permettrait à cette entreprise de se décharger des éventuels problèmes qui pourraient survenir après l’utilisation de ce logiciel beta testeur. Produit acheté depuis 1 semaine. Et le pire, c’est qu’il semblerait qu’ils n’ont pas honte et indique nous aider. Mais pas du tout ! C’est nous qui les aidons en payant très cher un produit non fonctionnel et en plus il faut qu’on teste pour eux . Je leur laisse une dernière chance ( j’ai deja largement laissé sa chance au produit) et ensuite je renvoie tout cela à Amazon.
Le corporate ne peut nier l’evidence d’une solution produit absolument pas prête à l’utilisation client, impossible de nier du factuel. Il est important que d’autres clients sachent ce qui se passe. Je passe mon tour de testeur...
- GX33Dec 17, 2020GuidePs : j’ai eu deux personnes du SAV NetGear France, tous les deux ont étés très corrects et ont fait leur maximum et je les en remercie.
Appel téléphonique de 51 mn, au cours duquel de nombreuses manipulations ont étés effectuées.
Installation du nouveau firmware Beta testeur. Boot et reboots et re re boots et ... enfin bon vous avez compris . Toujours rien.
Bilan: pas de connexion.
Conclusion : il y a un SAV technique France NetGear, point positif . Malheureusement, ils n’ont pas accès au remote access.
Ce produit est vendu comme plug&play, ce n’est clairement pas le cas .
Donc un produit vendu trop tôt en France ( car peut-être que cela fonctionne à l’étranger ) , produit non abouti et ABSOLUMENT PAS prêt à fonctionner.
Mon retour est factuel.
Donc, je range tout le matériel qui m’a coûté la coquette somme de 517€ et renvoie tout cela à Amazon. Beaucoup de temps perdu pour rien ...
Conseil : passez votre chemin, conseil gratuit ET utile.- bociaDec 17, 2020Star
oui sa craint c est une honte se produis ne devrais pas étre dispo en magasin combien de personne vont se faire prendre et se prendre la tète pendant des heures et des heures .moi j 'ai investi dans se matériel 399.99 euros .et tellement confiant j ai annulé ma box qui ramé et pris un forfait téléphone expret pour se ORBI.dans 5 jours j ai plus d internet a la maison .juste me dépanner avec mon portable en partage de donné