NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GX33
Dec 11, 2020Guide
Orbi LBR20 4G LTE Connexion carte sim Orange impossible
Bonjour, suite à l’achat et réception de ce modèle Orbi LBR20 4G LTE en date du 10 Décembre afin de pouvoir obtenir un réseau maison étendu avec un seul mot de passe, je me retrouve dans l’impossibil...
bocia
Apr 09, 2021Star
Moi aussi j ai cherché pleuré crié mais rien de rien cette appareil n es pas fais pour la France n écouté pas les pipeaux de "patryja" changeais vite
JCTelo
Apr 10, 2021Tutor
Bonjour,
J’ai moi même longtemps hésité entre ce routeur Netgear et celui d’orange (un Huwaei).
Mais comme de nombreux forums précisent qu’orange à bridé sa carte SIM « 4G Home » a ses seuls routeurs 4G, je n’ai pas pris le routeur d’Orbi 😢.
Vos différents problèmes viennent peut être de ce bridage mis en place par Orange ?
J’ai moi même longtemps hésité entre ce routeur Netgear et celui d’orange (un Huwaei).
Mais comme de nombreux forums précisent qu’orange à bridé sa carte SIM « 4G Home » a ses seuls routeurs 4G, je n’ai pas pris le routeur d’Orbi 😢.
Vos différents problèmes viennent peut être de ce bridage mis en place par Orange ?
- Dami1_85Apr 10, 2021Tutor
Bonjour,
Je passe par le réseau Orange, mais je suis abonné chez Prixtel. J'ai commandé un autre routeur, un TP-Link. Si ça marche dans le TP-Link je vous tiens au courant pour info
- JCTeloApr 10, 2021TutorEffectivement via Prixtel il ne devrait pas avoir de bridage, ce dernier ne semblant en place que pour les cartes SIM associées au forfait « 4G Home » ;-) ! Je croise les doigts pour vous !
- Dami1_85Apr 11, 2021Tutor
Bonjour,
Voici mon retour avec la même puce dans un routeur TP-link MR600 (4G+): j'ai mis la carte sim Prixtel (réseau Orange) dans le routeur (authenfication pin désactivée), et ça marche. Sans aucune configuration! Tout simplement.
Je renvoie l'Orbi LBR20.
J'ai dépensé 2x fois, et j'ai gagné 1000x fois de temps...