NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Fylou42's avatar
Fylou42
Follower
Jul 17, 2024
Solved

Orbi Router LBR20

Bonjour,

Je recherchais un répéteur performant et j'ai lu un avis d'expert qui indiquait que le meilleur répéteur était le routeur LBR20.....par contre, il ne précisait pas qu'il fallait impérativement une carte sim....je pensais qu'en tant que routeur, il y avait besoin de la carte sim mais qu'en utilisation de simple répéteur, ce n'était pas nécessaire. Je me trompe? Ou existe-t-il un moyen de l'utiliser en répéteur (même avec un branchement filaire entre lui et la box) ou est-ce impossible ???....auquel cas je vais le renvoyer !

Merci d'avance pour votre aide,

Très bonne journée à tous,

Fylou42

• Bonjour Fylou42

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Effectivement le LBR20 est un routeur Wifi LTE qui nécessite une nano carte sim avec un abonnement auprès d'un fournisseur internet.

Il n'est malheureusement pas possible de l'utiliser d'une autre manière.

Un répéteur Wifi lui n'a pas besoin de carte sim. Il se connecte par Wifi à votre box.

Je vous joins le lien vers notre site NETGEAR où vous trouverez les derniers modèles de notre gamme :

https://www.netgear.com/fr/home/wifi/range-extenders/

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Fylou42

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Effectivement le LBR20 est un routeur Wifi LTE qui nécessite une nano carte sim avec un abonnement auprès d'un fournisseur internet.

Il n'est malheureusement pas possible de l'utiliser d'une autre manière.

Un répéteur Wifi lui n'a pas besoin de carte sim. Il se connecte par Wifi à votre box.

Je vous joins le lien vers notre site NETGEAR où vous trouverez les derniers modèles de notre gamme :

https://www.netgear.com/fr/home/wifi/range-extenders/

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR