NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BDLM-LBC
Aug 04, 2025Aspirant
Combien de satellites avec un orbi 770
Bonjour
combien de satellites peut on raccorder à un routeur orbi 770 ? J’ai 4 en wifi et un filaire mais il y en a toujours un qui n’arrive pas à se connecter au routeur . J’ai essayé d’en mettre deux en filaire (cpl) mais le résultat est le même
merci d’avance
6 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour BDLM-LBC,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Voici un article à ce sujet:Le nombre de satellite conseillé pour la série Orbi 770 est donc de 4 maximum, ce qui est probablement la raison pour laquelle vous rencontrez ce problème.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDCommunity Manager
Bonjour BDLM-LBC,
Comment les satellites sont-ils disposés? En étoile ou en chaîne?
Pourriez-vous joindre un petit plan avec les distances?"J’ai essayé d’en mettre deux en filaire (cpl) "
Les satellites sont-ils branchés sur des CPL?
Oui, vous devriez pouvoir connecter un répéteur de cette façon.
Toutefois il ne fera pas partie du réseau Mesh Orbi et aura son propre nom de réseau et le débit sera impacté par les intermédiares et leur puissance.Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- BDLM-LBCAspirant
https://community.netgear.com/discussions/fr-home-orbi-wifi-7-be/combien-de-satellites-avec-un-orbi-770/2463004/replies/2463230
- BDLM-LBCAspirant
le message dit que l'on peut aller au delà de 4 mais avec du filaire. j'ai 3 satellites en Wifi et 2 en filaires et cela ne marche pas. toujours un qui est exclu.. est il possible de régler cela ? merci de votre aide.
- BDLM-LBCAspirant
puis je remplacer un satellite par une extender connecté à un CPL. cette partie de la maison n'a pas accès au WIFI.
- BDLM-LBCAspirant