NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StarbaseC4
Oct 28, 2025Aspirant
Netgear Orbi 770 Mesh : choix de la connexion des 3 modules avec un câble Ethernet RJ45 Cat 6a ?
Bonjour, je compte acheter un kit Netgear Orbi 770 Mesh avec une base routeur et ses 2 satellites (donc 3 modules), et je pose la question du branchement avec un câble Ethernet RJ45 Cat 6a de ces 3 ...
FURRYe38
Oct 28, 2025Guru - Experienced User
Only Choix 1 (souligné en bleu) fonctionnera avec le backhaul Ethernet:
https://kb.netgear.com/000051205/What-is-Ethernet-backhaul-and-how-do-I-set-it-up-on-my-Orbi-WiFi-System 📡 🛰️
StarbaseC4
Oct 28, 2025Aspirant
Merci pour l'info, j'avais bien remarqué cette option de connexion "Backhaul Ethernet".
C'est bien dommage : connecter vos satellites Orbi à votre routeur Orbi à l'aide de la topologie des étoiles pour créer une connexion backhaul Ethernet.
Par contre sur le lien que vous donnez, le routeur n'a pas sa prise jaune RJ45 principale de brancher sur la BOX Internet ?
- FURRYe38Oct 28, 2025Guru - Experienced User
C'est parce que par défaut, il est nécessaire d'utiliser le port WAN jaune pour connecter le RBR à un routeur hôte ou à un modem Internet ou à un boîtier ou à un ONT.