NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jean-freedom
Oct 23, 2024Guide
Orbi 970 gestion du wifi 7 par le satelite catastrophique !
Bonjour, windows 24h2 disponible ,en ce qui concerne le wifi 7 ,et acquistion d'un smartphone wifi 7 il y a peu , je décide de tester tout ça, et quel déception! En effet dés que le satelite capt...
PatrycjaG
Oct 24, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Jean-freedom,
Avez-vous essayé de faire un reset sur le système Orbi et de le réinstaller ?
Le routeur Orbi est-il configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?
A quelle distance est placé le satellite du routeur Orbi ?
Si vous éteignez le satellite, le routeur fonctionne t-il sans déconnexions ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Oct 28, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Jean-freedom,
Pouvez-vous essayer de faire un reset sur le satellite et de l'ajouter au routeur Orbi via la page de configuration du routeur et non pas par le bouton de synchronisation ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Jean-freedomNov 03, 2024Guide
Bonjour, c'est fait, quand le satélite detecte du wifi 7 il y a pleins de bugs exemple, mon téléphone wifi 7 n'arrive pas a se connecter a l'application orbi en passant par le satellite juste parce que il est wifi 7, quand je me connecte mon autre telephone en wifi 6 ( j en ai deux un en wifi 6 et l'autre en 7 )il y a aucun soucis consernant le telephone en wifi6 , ça se connecte, c'est uniquement le satellite et non le routeur qui à un soucis avec la norme wifi 7, autre bugs pas dingue, quand je fais un speed test avec le téléphone qui a la norme wifi 7, le temps de réponse des serveurs est hyppper longgue , plusieurs secondes comme si il y avait pas internet ,la led du setellite se met alors à clignoté ,comme si le lien avec le routeur etait rompue , alors qu il y a quand meme une connection ,car le téléphone le detecte, et le speed test vient quand meme apres ( 40 secondes pour se lancer ) et avec des debits digne du wifi 6e.
Il ya un gros soucis chez netgear, deja le produit ne semble pas étre au point du moins avec le satellite ( et je l'ai acheté pour une piece donc le satéllite est trés important pour moi ) la norme wifi 7 semble causer pleins de soucis de connections stabilité réponses concernant le satéllite , un comble pour un produit wifi 7.
Quel sera l'avenir du produit, ?
Depuis mars pas de mise à jours, est-ce mon produit uniquement le souci ? defectueux ?, Que proposez vous aux clients qui ne sont pas satisait d'un produit qui coute tout de meme 1700 euros ?, Car retour amazon impossible pour moi car ça fait plus d'un mois que j'ai le produit.
Sur le orbi wifi 5 ( premium ) trés satisait je me suis dit bon je passe du 5 au 7 netgear c'est de la qualité et vu le prix qu ils demandent, ils sont sur d'eux je vais investir, douche froide, grosse decéption pour le moment en esperant qu'une solution soit apporté .
Cordialement
- Jean-freedomNov 03, 2024Guide
Pleins de bugs au niveau des leds du satellite aussi, deja en l'associant avec l'appli il a eu beaucoup de mal j'ai du recommencé 4x, pas de leds d'indication à ce moment la, la j'ai debranché le routeur du salon, meme pas de led m'indiquant ( sur le satéllite) que la base a été debranché, alors que sur le orbi wifi 5 c'est le cas, ce produit n'est clairement pas au point , il faut que les developpeurs se bouge , pour ce prix la c'est pas possible, c'est juste de la prétention pour le moment ce produit ne vaut clairement pas sont prix !
- PatrycjaGNov 04, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Jean-freedom,
Je pense que le mieux dans votre cas est de prendre directement contact avec nos collègues du support technique qui possèdent de plus d'outils afin de vous aider.
Vous pouvez les joindre ici :
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR