NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Denis27
Jun 21, 2020Aspirant
12 Stream AX 6000 Wifi router Nighthawk AX 12 Connection
Hi, sorry for my english (I'm French) Problem is after auto configuration It's completly impossible to connect to the router with Nighthawk App.message is "router introuvable" many reset of my modem...
PatrycjaG
Jun 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Denis27
Pourriez-vous reformuler votre demande en français afin que les autres utilisateurs puissent en profiter ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Denis27
Jul 01, 2020Aspirant
Bonjour,
Je viens d'aquérir le Router AX 12 AX6000 Wifi l'application Nigthawk ne reconnait pas mon appareil il m'est donc impossible de le configurer, Flash code inopérant config manuelle impossible à la connexion il s'est auto configuré ce qui provoque de gros problème de connexion à internet (orange.fr).
Si vous pouvez m'aider par avance merci.
- PatrycjaGJul 08, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Denis27,
Avez-vous essayé de faire un reset sur le routeur durant environ 20/30 secondes puis de procéder à la configuration ?
Vérifiez également si le routeur exécute le dernier firmware.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Denis27Jul 09, 2020Aspirant
Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois le reset sans succès j'ai également fais une mise à jour du firmware, pas d'évolution impossible de configurer.
- PatrycjaGJul 09, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Denis27,
Pouvez-vous essayer de séparer les réseaux 2.4Ghz et 5Ghz sur la Livebox, la redémarrer, faire un reset sur le répéteur et le reconfigurer ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Denis27Jul 09, 2020Aspirant
Bonjour, merci beaucoup de votre aide; je ne sais pas séparer le 2,4 du 5 Ghz sur la livebox, mais le Wifi de la live box est coupé puisque j'utilise le Wifi de l'AX 6000. Si j'active le Wifi de la Livebox n'y aurait-il pas conflit ?