NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
marcopolos
Jul 27, 2023Aspirant
acces impossible FTP ou HTTPS disque reseau
Bonjour, j'ai récemment acquis un routeur RAX20 avec Port USB. j'ai branché mon disque réseau dessus, mais je n'arrive pas à me connecter en ftp (webdav) ou en HTTPS à distance en extérieur (rése...
ValerieD
Aug 03, 2023Community Manager
Bonjour marcopolos,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Vous pouvez accéder à votre réseau à distance en utilisant Anywhere Access.
Voici un article vous indiquant comment l'activer:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- marcopolosAug 04, 2023Aspirant
Bonjour,
Je peux accéder a mon router à distance via l'application android.
Ce que je n'arrive pas , c'est d'accéder à mon contenue de ma clé usb branché via le port usb du routeur. En réseau local ftp ou smb cela fonctionne, mais dès que je suis en extérieur, au travail, je n'ai aucun accès.
j'ai essayé le readycloud, mais cela n'existe plus depuis le printemps, j'ai également essayé l'option n°3 du guide : https://kb.netgear.com/30278/How-can-I-securely-access-a-USB-hard-drive-connected-to-a-NETGEAR-router-remotely
Mais malgré la configuration d'un dns dynamique et openvpn ne se connecte pas avec la configuration télécharger via le RAX20, donc impossible de se connecter à distance.
Donc avez vous une solution plus récente pour mon routeur RAX20, ou pouvez vous me procurer un tuto plus détaillé??
merci