NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TomBC
Jun 18, 2019Initiate
AX12 - XR700
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’essayer de configurer un réseau wifi optimal pour mon habitation, j’ai un rdv et 1 étage. Ma box est au rdc et mon pc sera à l'étage. Niveau de l’off...
TomBC
Jun 19, 2019Initiate
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse rapide !
Justement, j’aimerai avoir un très bon début à l’etage pour le PC.
Comment je peux faire ? J’ai du mal à me faire un setup car je ne comprends pas certaines choses. Routeur brancher à la box + routeur à l’étage en point d'accès, bonne ou mauvaise idée ?
(Routeur Gaming tel le XR par exemple)
Bien à vous,
Tom
Merci pour votre réponse rapide !
Justement, j’aimerai avoir un très bon début à l’etage pour le PC.
Comment je peux faire ? J’ai du mal à me faire un setup car je ne comprends pas certaines choses. Routeur brancher à la box + routeur à l’étage en point d'accès, bonne ou mauvaise idée ?
(Routeur Gaming tel le XR par exemple)
Bien à vous,
Tom
PatrycjaG
Jun 20, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour TomBC,
Il nous sera difficile de vous orienter sur un produit en particulier car nous ne connaissons pas votre environnement et nous ne pourrons donc pas vous garantir les performances.
Mais si le jeu est important pour vous, le XR500 ou le XR700 serait les routeurs à préférer.
Le seul obstacle serait peut-être la distance entre le routeur Netgear et votre ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear