NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Karlitos_76250
Feb 11, 2020Aspirant
ex8000
bonjour j'ai des soucis avec mon repeteur wifi netgear ex8000 il veut plus ce connecter a ma ps4 en lan ou wifi depuis dimanche apres midi quelqu'un peut m'aider mercii cordialement
- Feb 13, 2020
Bonjour Karlitos_76250,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :DPourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrer votre routeur/box
- remettre le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrer
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 13, 2020Community Manager
Bonjour Karlitos_76250,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :D
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrer votre routeur/box
- remettre le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrer
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Karlitos_76250Feb 13, 2020Aspirant
mercii beaucoup ça a marche encore mercii