NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vverdun
Jun 12, 2020Star
FirmWare RAX40 Version 1.0.3.80
Bonjour, tout allait bien et malheur j'ai mis à jour mon routeur qui est juste en AP derrière une Freebox révolution hier soir avec le nouveau firmware 1.0.3.80 c'est une catastrophe ! ...
- Jun 16, 2020Bonsoir,
Après une remise à zéro des paramètres usine, le système aura fonctionné correctement pendant 25 minutes avant d’avoir à nouveau un crash du routeur.
Je viens de downgrader le firmware sur la version précédente et désactiver les mises a jour automatiques en attendant d’avoir une réaction et surtout nouveau firmware de la part de Netgear.
Cordialement,
Philippe
ValerieD
Jun 12, 2020Community Manager
Bonjour Vverdun ,
Vous me voyez désolée de voir que vous rencontrez ce problème, mais je vais devoir dans un premier temps devoir vous demander de procéder à un retour aux paramètres d'usine.
C'est la première manipulation à effectuer aveant de pouvoir vous aider plus avant.
Pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine par défaut:
1. À l'arrière du routeur, localisez le bouton Réinitialiser.
2. À l'aide d'un trombone déplié, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation pendant au moins dix secondes.
3. Relâchez le bouton Reset.
Le voyant d'alimentation commence à clignoter. Une fois la réinitialisation terminée, le routeur redémarre. Ce processus prend environ deux minutes.
Dites moi ce que cela donne et nous verrons comment continuer le processus.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
philippebezotea
Jun 16, 2020Initiate
Bonjour,
Pour votre information j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour. Une plaie infernale pour du matériel de ce niveau de gamme, je vais procéder à remise à zero usine et vous tenir au courant.
Cordialement,
Philippe