NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vverdun
Jun 12, 2020Star
FirmWare RAX40 Version 1.0.3.80
Bonjour, tout allait bien et malheur j'ai mis à jour mon routeur qui est juste en AP derrière une Freebox révolution hier soir avec le nouveau firmware 1.0.3.80 c'est une catastrophe ! ...
- Jun 16, 2020Bonsoir,
Après une remise à zéro des paramètres usine, le système aura fonctionné correctement pendant 25 minutes avant d’avoir à nouveau un crash du routeur.
Je viens de downgrader le firmware sur la version précédente et désactiver les mises a jour automatiques en attendant d’avoir une réaction et surtout nouveau firmware de la part de Netgear.
Cordialement,
Philippe
florentde
Jun 16, 2020Initiate
Bonjour,
Je confirme qu'il y a un vrai problème avec ce firmware : Mise à jour il y a quelques jours :
J'en suis à mon 2 reboot. Cela marche un jour ou 2 puis bloque : plus de wifi
De plus indépendamment de ce gros souci : je constate que mes périphériques les plus éloignés décrochent alors qu'il ne le faisait pas avant.
Je suis très déçu et je me sens démuni que le support se fasse uniquement via un forum communautaire (ou alors payant...)
Je serais néanmoins très surpris que l'on soit les seuls à rencontrer ces problèmes...
Florent D
- philippebezoteaJun 16, 2020InitiateBonsoir,
Après une remise à zéro des paramètres usine, le système aura fonctionné correctement pendant 25 minutes avant d’avoir à nouveau un crash du routeur.
Je viens de downgrader le firmware sur la version précédente et désactiver les mises a jour automatiques en attendant d’avoir une réaction et surtout nouveau firmware de la part de Netgear.
Cordialement,
Philippe - ValerieDJun 17, 2020Community Manager
Bonjour à tous,
Je souhaite ici vous aider au mieux, mais je ne suis ni technicienne, ni développeur et je n'ai pas d'influence sur le développement des firmware.
Si vous rencontrez tous le même souci, le mieux est sans aucun doute de contacter le Support technique NETGEAR qui pourra dans ce cas mieux vous aider.
Pour ma part je fais remonter vos informations aux équipes appropriées.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- jeremylekiwiJun 17, 2020TutorMerci pour votre solution. Problème réglé...
- ronald_frJul 01, 2020Luminary
Bonjour,
idem le firmware 80 est une catastrophe ... déjà que le 64 était pas génial...
sur le forun en langue anglaise il y a plein d'utilisateurs mécontents qui tous sont revenus en 64...
Cdlt
Ron