NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dgidgi
Feb 22, 2021Aspirant
MK62 : impossible de me connecter au routeur par 192.168.1.1 et réseau privé filaire non visible
Bonjour, J'ai un système Nighthawk MK62 avec un routeur MR60 et un satellite. J'ai deux problèmes : - le premier est que j'arrive pas à me connecter au routeur via mon IPhone en utilisant l'adr...
ValerieD
Feb 23, 2021Community Manager
Bonjour Dgidgi,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pour votre premier problème je vous invite à essayer de chnager de navigateur (également vider votre cache ou passer par une fenêtre privée) ou d'appareil.
Vous avez raison les identifiants par défaut sont bien admin et password en respectant la casse.
Pour votre second problème, effectivement vous avez deux réseaux qui ne se voient pas.
En fait il faudrait ou tout brancher sur le MK62, filaire et wifi.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 24, 2021Community Manager
Bonjour Dgidgi,
Ok, et avez-vous essayé avec un autre appareil?
Pour le 2e problème, je pense personnellement qu'ajouter un switch est une solution simple et fiable.
Si vous désirez faire du VlAN tagging, c'est expliqué ici p69 :)
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MK62/MK62_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- DgidgiFeb 26, 2021Aspirant
Bonjour
Oui j'ai tenté à partir d'un autre appareil sous Android. Cela ne fonctionne pas non plus. Je n'arrive pas à me connecter au routeur.
Même en prenant le Network Key (Password) qui se trouve sur l'étiquette de la face inférieure du routeur, cela ne fonctionne pas.
Merci pour la documentation sur le VLAN .... mais j'ai besoin de me connecter pour pouvoir paramétrer le VLAN tag.
Une idée de solution ?
Merci d'avance.
Bonne journée?
- ValerieDMar 01, 2021Community Manager
Bonjour Dgidgi,
Ok, pourriez-vous tenter de vous connecter via un PC ou laptop câblé au MK62?
Rencontrez-vous le même problème?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DgidgiMar 01, 2021Aspirant
Bonjour Valérie
Je viens d'essayer avec un laptop connecté directement en filaire au routeur. Cela ne fonctionne pas non plus. Ni "password" ni le mot de passe fourni sous le routeur.
Une autre solution ?
Merci d'avance
- ValerieDMar 02, 2021Community Manager
Bonjour Dgidgi,
Oui et j'ai d'autres questions aussi. :)
Etes-vous bien sur le réseau du MK62 quand vous tentez d'accéder à la page de config via wifi?
Et quand vous essayez d'y accéder par câble est-ce que le MK62 n'est branché qu'au pc et non au routeur ?
Avez-vous essayéen passant par routerlogin.net ?
Pour votre 2e problème, avez-vous essayé de mettre le MK62 en point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear