NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dgidgi
Feb 22, 2021Aspirant
MK62 : impossible de me connecter au routeur par 192.168.1.1 et réseau privé filaire non visible
Bonjour, J'ai un système Nighthawk MK62 avec un routeur MR60 et un satellite. J'ai deux problèmes : - le premier est que j'arrive pas à me connecter au routeur via mon IPhone en utilisant l'adr...
Dgidgi
Mar 01, 2021Aspirant
Bonjour Valérie
Je viens d'essayer avec un laptop connecté directement en filaire au routeur. Cela ne fonctionne pas non plus. Ni "password" ni le mot de passe fourni sous le routeur.
Une autre solution ?
Merci d'avance
ValerieD
Mar 02, 2021Community Manager
Bonjour Dgidgi,
Oui et j'ai d'autres questions aussi. :)
Etes-vous bien sur le réseau du MK62 quand vous tentez d'accéder à la page de config via wifi?
Et quand vous essayez d'y accéder par câble est-ce que le MK62 n'est branché qu'au pc et non au routeur ?
Avez-vous essayéen passant par routerlogin.net ?
Pour votre 2e problème, avez-vous essayé de mettre le MK62 en point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- DgidgiMar 04, 2021Aspirant
Bonjour Valérie
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'avais plus du tout d'internet depuis 2 jours.
Oui, je suis bien sur le réseau du MK62 quand je tente d'accéder à la page de config via wifi.
Quand j'essaie d'y accéder par câble, mon PC est branché directement sur le port Ethernet du routeur MR60.
J'ai essayé également de passer par routerlogin.net, le résultat est le même. Cela ne fonctionne pas.
Pour le 2e problème, je n'ai pas essayé de mettre le MK62 en point d'accès. Je suppose qu'il me faut pour cela, avoir accès à la page de configuration et on retombe sur le premier problème.
Cordialement