NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
leroymh
Jul 31, 2023Tutor
Paramétrage d'un routeur NETGEAR Nighthawk RAX200 avec STARLINK
Bonjour à toutes et à tous, Je relance mon précédent post resté pour l'instant sans retour. Je suis un peu novice et je cherche des informations pertinentes sur la procédure pour paramétrer mon ...
- Aug 03, 2023
Bonjour leroymh,
Avez-vous essayé de configurer le RAX200 en mode point d'accès ?
How do I change my NETGEAR router to AP mode?
Bonne réception,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Aug 01, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour leroymh,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Il vous faut effectivement connecter le routeur NETGEAR via le port internet jaune à votre modem.
Puis afin de le configurer, connectez-vous au réseau du routeur RAX200 avec un appareil mobile et allez sur routerlogin.net pour accéder à la page de configuration.
Le nom de réseau du routeur (ssid) ainsi que le mot de passe se trouvent sur l'étiquette en dessous du routeur.
Je vous joins le lien vers le manuel d'utilisation du RAX200.
Afin d'étendre le réseau vous pouvez effectivement connecter un système mesh, toutefois nous ne saurons vous aider pour son installation ne connaissant pas le produit et nous vous invitions à consulter le manuel d'installation du système en question.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Aug 02, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour leroymh,
Pourriez-vous nous communiquer votre topologie réseau ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- leroymhAug 02, 2023Tutor
Bonsoir,
Mon réseau à la base est très simple.
J'ai une parabole STARLINK avec un routeur STARLINK et l'ensemble de mes appareils sont reliés en WIFI à STARLINK (iphone - Ipad - ordinateur), un mesh STARLINK permet une meilleure réception au 1er étage où est situé l'ordinateur.