NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vallevert
Feb 19, 2020Aspirant
Puissance Wi-Fi réelle
Bonjour, Je possède actuellement des CPL Neatgear PLW1000v2 (page produit) qui sont annoncé à 1 gbps. Malheureusement je n'atteins pas vraiment ce débit. En Wi-Fi je suis vers 50 mbps et par cabl...
- Apr 15, 2020
Bonjour Vallevert ,
Aux vues des outils et de la visibilité dont je dispose, vous avez fait tous les tests et avez vérifié tout ce qu'il est possible pour moi de voir.Je vous invite à contacter le Support technique NETGEAR qui pourra certainement vous aider plus avant
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 21, 2020Community Manager
Bonjour Vallevert,
Bienvenue sur la communauté! :)
J'aimerais vous poser une question sur un détail qui n'est pas tout à fait clair pour moi: ces 50Mbps c'est en wifi ET par câble? La même vitesse?
Quel speedtest utilisez-vous? Avec quels appareils avez-vous testé?
Pour votre question sur la wifi 6: pour profiter pleinement de la wifi 6 du RAX40, il vous faut un appareil compatible wifi 6.
Par contre vous prenez les devant d'une norme qui va se généraliser et l'appareil est rétrocompatible et vous permettra donc de faire également fonctionner vos autres appareils avec une grande qualité.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 25, 2020Community Manager
Bonjour Vallevert,
Encore quelques questions.
A quelle distance sont les CPL?
Avez-vous essayé de les permuter?
Avez-vous bien sécurisé le réseau?
Et quel type de câble ethernet utilisez-vous?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- VallevertFeb 27, 2020Aspirant
Bonjour ValerieD
Les CPL sont à environ 30 m d'encart.
J'ai déjà essayé de les permuter.
Le réseau est bien sécurisé.
J'utilise des câble ethernet en gigabit.
Cordialement.
- ValerieDFeb 28, 2020Community Manager
Bonjour Vallevert,
30m c'est déjà une très longue distance.Avez-vous beaucoup d'appaeils branchés sur la même ligne?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- VallevertFeb 29, 2020Aspirant
Bonjour ValerieD.
Après mesure, je trouve environ 25 m pour le premier CPL récepteur et environ 34 m pour le second récepteur aussi. J'ai mesuré la distance du câble entre les deux prises (CPL émetteur et CPL récepteur).
Que voulez-vous dire par " appareils branché sur la même ligne" ? Branché sur le CPL émetteur ?
Cordialement