NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
dorianbz
Apr 16, 2022Aspirant
Question sur l'agrégation du router RAX20
Bonjour à tous. C'est ma première fois sur le forum 🙂 J'ai une question au sujet des ports 4 et 5 qui peuvent s'agréger / Ma carte mère à deux carte réseau l'une en1gb et l'autre en 5gb ...
- Apr 29, 2022
Bonjour dorianbz,
Donc, si votre PC ne vous permet pas d'associer les 2 cartes réseau, il faut effectivement vous procurer une carte qui le permet.
Ce serait un produit tiers, nous ne pouvons donc pas vous conseiller à ce sujet.
Vous devrez vous référer au support du système d'exploitation et/ou au fabricant du PC pour cela.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 22, 2022Community Manager
Bonjour dorianbz,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous préciser si vous possédez un RAX20 ou un RAX200?
Au cas où voici un article applicable au RAX200:
https://kb.netgear.com/fr/000060368/Comment-activer-l-agr%C3%A9gation-de-ports-Ethernet-sur-mon-routeur-NETGEAR-Nighthawk-AX8?language=fr
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 29, 2022Community Manager
Bonjour dorianbz,
Donc, si votre PC ne vous permet pas d'associer les 2 cartes réseau, il faut effectivement vous procurer une carte qui le permet.
Ce serait un produit tiers, nous ne pouvons donc pas vous conseiller à ce sujet.
Vous devrez vous référer au support du système d'exploitation et/ou au fabricant du PC pour cela.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear