NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jdesm
Jan 13, 2020Aspirant
RAX200+EAX80 ou Orbi Wifi 6?
Bonjour, Désolé pour la question, peut-être un peu bête, mais je viens d'emménager dans une maison plus grande, et mon réseau AC montre des signes de fatigue, probablement du fait du nombre d'acc...
- Jan 15, 2020
Bonjour jdesm ,
Ce sujet ayant été abordé sur les communautés américaines, je ne pourrais que trop vous conseiller de jeter un oeil à la conversation entre les utilisateurs sur ce sujet.
Vous y trouverez les avantages et inconvénients de chaque solution.
Le sujet étant en anglais, une traduction Google translate pourra s'avérer nécessaire.
Bonne journée.
Oxmz
Jan 15, 2020NETGEAR Employee Retired
Bonjour jdesm ,
Ce sujet ayant été abordé sur les communautés américaines, je ne pourrais que trop vous conseiller de jeter un oeil à la conversation entre les utilisateurs sur ce sujet.
Vous y trouverez les avantages et inconvénients de chaque solution.
Le sujet étant en anglais, une traduction Google translate pourra s'avérer nécessaire.
Bonne journée.
jdesm
Jan 15, 2020Aspirant
Merci! Très informatif. J'ai aussi vu qu'apparemment l'EAX80 ne permet pas le backhaul par ethernet (ce que je compte faire pour limiter la libérer de la bande sur les ondes), du coup je vais comparer juste RAX200 (si pas de problèmes de portée) vs Orbi 6.