NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Luc32600
Mar 06, 2020Aspirant
RAX40 deconnections intempestives tout le temps !!!!
Bonjour, mon routeur est un RAX40 , Version du firmware V1.0.3.64_1.0.1, configuré en access point. Depuis que je l'ai, il coupe les connexions très très souvent (toutes les 10 minutes dans c...
Luc32600
Mar 07, 2020Aspirant
oui j'ai appellé ce numéro , bien une dizaine de fois vendredi 6 mars sans succés ....
ValerieD
Mar 12, 2020Community Manager
Bonjour Luc32600,
Vous devriez pouvoir les joindre avec ce numéro.
Et bien sûr nous n'allons pas vous laisser ainsi.
Pourriez-vous me communiquer en MP:
- le numéro de série
- l'adresse email que vous avez utilisée pour enregistrer le RAX
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ronald_frJul 01, 2020Luminary
Bonjour,
memes problèmes ! J'ai par malheur payé en février pour obtenir du support >>> GROSSE erreur (servi à rien)!
Oui le support Français ne répond pas au tel.
En plus ils m'ont débité ma CB tous les mois !
Routeur échangé en juin et c'est moins mauvais ....
NE PAS PASSER le firmware en 80 !!!
Cdlt
Ron
- ValerieDJul 02, 2020Community Manager
Bonjour ronald_fr ,
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre RAX40, je vous invite à recontacter le Support technique pour le suivi de celui-ci.En raison de la situation actuelle avec le coronavirus COVID-19, le support connait un volume d'appels plus élevé, ce qui entraîne une augmentation des temps d'attente et de réponse. Mais le Support répond au téléphone dans les jours et horaires horaires indiqués sur la page dédiée.
Effectivement il y a eu une erreur à la facturation, mais après avoir recontacté le Support vous avez été remboursé du trop perçu, comme vous l'avez vous même précisé dans un autre fil.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear